Purifier votre intérieur

Les lieux absorbent et retiennent les énergies bonnes comme mauvaises, il est important de purifier votre intérieur régulièrement.

La sauge, l'encens (attention à prendre du naturel ) ou le palo santo sont les trois principaux utilisés en fumigation.

- L'encens , bon tout le monde connait je pense, mais attention à bien regarder l'origine, certains ne sont pas au top niveau composition, préférez des essences naturelles qui d'ailleurs peuvent faire varier les effets (douceur pour la lavande ou la camomille, guérison pour le citron ou l'eucalyptus, mais encore romarin, sauge ou cèdre pour la purification, etc)

- La sauge blanche est utilisée dans les rituels certes, mais c'est une plante magique que se soit pour la santé (en infusion par exemple) et pour le nettoyage des lieux, elle chasse les mauvaises énergies, les microbes et plus encore.

- Le palo santo, écorce de bois sacré, d'origine amérindienne, utilisé par les chaman et guérisseur. Il amène paix et harmonie, et favorise la concentration et la méditation. Il purifie et harmonise le lieu dans lequel il est brulé.

Attention que ce soit pour l'utilisation de chacun d'eux, on ouvre bien les fenêtres lors des purifications, imaginez les mouches en panique quand vous utilisez du répulsif, et bien c'est pareil pour les mauvaises énergies, laissez leur une porte de sortie ;) !

Et si vous avez besoin d'un nettoyage plus complet appeler moi j'harmonise les lieux !


1 vue0 commentaire