Non l'éveil au champs de tous les possibles n'est pas un chemin facile

On peut croire que pouf une fois qu'on a "ouvert nos chakras" ça roule , et bien non ...


Passer de métro boulot dodo, dans le rythme normal de la société normale qui nous aveugle pour devenir son vrai Soi, voir au delà du "réel" , tout ce monde subtil qui nous entoure, ces énergies, être attentif aux messages de notre corps , de l'univers, de la nature, accepter de ressentir ce que les autres ressentent et ne pas le prendre pour soi (ça cerise sur le gâteau pour les empathes), voir des êtres des autres plans (cadeau deuxième cerise pour les passeurs d'âme) et ba ça fout un sacré bordel dans notre personnage, les règles changent, les test et leçons s'enchaînent pour savoir si on a bien tout intégré les changements opérés.


Il y a les multitudes de théories qui a chaque fois qu'on en explore une on se dit "en c'est trop ça " et puis au bout d'un moment une autre apparaît encore plus évidente et puis finalement on en revient ....

Il y a des retours en arrière, il y a des blessures si bien enfouies qu'on ne soupçonnait pas l'existence et pourtant ce sont celle ci qui nous dictent nos façons d'être a nous et aux autres.


Ce labyrinthe est desfois à rendre fou, ce qu'on voit, ce qu'on ressent, ce qu'on devient ... C'est bien réel ? Non je debloque ...


Alors non l'éveil quantique n'est pas pour les chochottes, une fois qu'on s'y engage on doit tenir bon car malgré tout , je ne reviendrai au grand jamais à mon ancien moi. Je le remercie tellement de m'avoir fait tenir jusqu'à ce que j'ai la force de commencer ce voyage.


Alors Non l'éveil au champs de tous les possibles n'est pas un chemin facile.

Cependant se donner l'opportunité de créer sa propre réalité n'a pas de prix.


J'espère que ce tableau et ce petit mot vous inspireront .


Prenez soin de votre vrai Soi.


Sév


#eveil #quantique #chemin #beaute #mercimoi #mercilunivers



9 vues0 commentaire