Je me libère des blocages transmis par mes parents pour créer ma propre version de moi même


Chacun chacune a des phrases de ses parents qui trottent dans sa tête ?!? Non ? Aller des phrases chocs genre euuuuh des phrases chocs (merci les nuls)


Avec tout l'amour que nos parents nous ont donné pour que nous devenions les meilleurs personnes et avec les meilleures armes, ils s'appuient sur ce qu'ils ont eu, ou justement pas eu de leurs propres parents pour affronter la vie de leur époque a eux. (Je ne remonterai pas tout l'arbre généalogique, déjà occupons nous des personnes les plus proches qui nous ont aidés à nous construire dès tout petit)


Cependant ils font par rapport à leur propre expérience, de leur enfance a eux, de leurs propres besoins assouvis ou non, du coup de leurs propres frustrations et surtout de leur propre époque de vie. Malheureusement anticipé le besoin dans ce cas n'est pas une solution, si le besoin n'existe pas, on est armé pour quelque chose que peut être finalement ne nous aurait pas perturbé... Mais le programme "alerte alerte" est créé et hop un blocage créé !


Je vous donne l'exemple de ma maman qui avec tout son amour à essayer de m'armer pour des choses qui l'ont perturbé elle, bon ba dans ma construction la relation avec mon corps c'est compliqué, ma relation aux autres c'est compliqué, la relation à l'argent et l'indépendance financière ... Euh ba c'est compliqué , en plus en tant qu'empathe j'ai absorbé pleinement , allons y gaiement .

Maintenant que c'est identifié je travaille et continuerai de travailler sur ces sujets.


Le point de départ quand on veut devenir le véritable Soi , devenir l'auteur de sa propre vie c'est de se libérer des programmes qui ne sont pas les nôtres.

Faire se premier ménage permettra en quelques sortes de déblayer la surface pour aller plus en profondeur, et découvrir qui nous sommes en tant qu'être unique avec sa propre vibration, sa propre énergie.


Je vous accompagne grâce à la SRT et à l'Art-thérapie à les identifier et à vous en libérer .


En tant que maman , maintenant que j'ai identifié cette démarche j'essaye autant que possible d'accompagner lorsqu'un besoin se fait sentir ,mais j'identifie aussi lorsque mes conseils retranscrivent mes propres blessures ou peurs, et c'est aussi pour eux que je fais ce travail, me libérer pour ne pas leur transmettre des programmes qui pourraient les perturber dans leur construction, c'est déjà assez difficile à la base de savoir qui nous sommes vraiment, non ?!


A très bientôt !


Séverine


#accompagnement #yvelines #srt #arttherapie #bienetre #etresoi #liberation #liberationemotionnelle #blocage

#blocageemotionnel

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout