Ecoutez votre petite voix intérieure, elle sait ce qui est bon pour vous


Je viens de vivre une période difficile mais nécessaire, avec un choix à faire, qui a pour résultât une nécessité d'un retour à moi même, à mon moi profond , la reconnexion avec mon âme.

C'est une vraie leçon, une expérience qui c'est RE présentée, on pourrait le voir comme quelque chose qui finit mal, je le prends comme une expérience qui me fais grandir.


Vous seul savez ce qui est bon pour vous. Ma petite voix intérieure m'avait prévenue que ce n'était pas le moment, que c'était trop tôt, et pourtant je me suis laissée entrainer, après tout ce n'est pas parce que ça s'était déjà produit que ça se reproduira, pas la même situation, pas les mêmes personnes ... Et finalement si ... je me suis perdue pour le bien des autres. Et le fait de ne pas avoir écouté cette petite voix a des conséquences sur moi, mais aussi sur les personnes qui m'entourent, car vos choix qu'ils soient connectés avec vous ou non ont des conséquences sur votre entourage. Et même si au final, quand on réfléchit, ce sont des leçons qu'eux aussi doivent expérimenter.


Je sors grandie de cette expérience. Prête à créer une vie au quotidien qui me correspond.


Nous avons tous le libre arbitre, nous avons tous signé en venant sur terre pour apprendre des leçons. Et il y aura toujours des expériences qui se présenteront pour vous mettre à l'épreuve.


Alors pour une vie plus sereine et plus fluide , écoutez votre petite voix intérieure, c'est votre âme qui vous parle, créez votre bonheur.

Et si vous ne l'entendez plus car vous vous êtes trop déconnecté de vous même, trop déconnecté des signes de l'univers, posez vous, demandez vous si ça vous convient ainsi ?

Je parie que la réponse sera non, reprenez les rênes, je peux vous accompagner. C'est un voyage tumultueux mais l'enjeu en vaut le travail.




Nous sommes tous et toutes ici sur Terre pour ouvrir notre conscience à notre tout, alors écoutez votre petite voix , elle seule sait ce qui est bon pour vous.


Bien à vous


Séverine


0 vue0 commentaire